Une excursion en mer, le cadeau idéal

Votre collègue de travail part à la retraite et tout le monde vous a chargé de trouver le cadeau idéal pour ce nouveau départ mais vous n’avez aucune idée ? Skippair.com a le cadeau qu’il vous faut !

Votre collègue est une personne qui adore découvrir de nouvelles choses et les mots : évasion, aventure et nouveau départ lui ressemblent. Vous voulez lui offrir un cadeau qui lui permettra de commencer cette nouvelle vie en beauté ?

Nous avons pour vous le cadeau idéal, un minimum personnalisé mais qui permet de laisser le choix.

Le temps d’une journée ou un week-end en mer pour son départ à la retraite pour une personne ou deux, qu’il soit expérimenté ou novice, ce cadeau est idéal et original. Naviguer c’est déconnecter et profiter de la vie, les maîtres-mots pour un départ à la retraite.

Option 1 : La Box du Large

Pour un cadeau personnalisé et original il y a la Box du Large. Votre collègue pourra enfin prendre le temps de naviguer maintenant qu’il est à la retraite. Offrez-lui un cadeau tout spécial grâce à cette petite box. Récapitulatif de ce qu’elle comprend :

  • Un cadeau à partir de 135€
  • Choix de la destination dans la liste
  • Une journée ou un week-end
  • Pour 1 ou 2 personnes
  • Navigateur ou non
  • En monocoque ou catamaran
  • Avec skipper professionnel
  • 1 an pour réserver une croisière

Vous recevrez alors cette petite box à offrir digne d’un coffre de pirate avec sa bouteille à la mer et votre cadeau à l’intérieur. Votre collègue pourra alors choisir sa sortie en mer idéale et passez un moment inoubliable.

Découvrez la Box du Large

Option 2 : N’importe quelle croisière du site en cadeau

Pour un cadeau totalement personnalisé vous pouvez choisir parmi le catalogue des 350 croisières sur le site de Skippair.com et l’offrir à votre collègue. Pour ce faire il suffit d’aller sur la fiche croisière de votre choix et de sélectionner « offrir la croisière en cadeau ». L’avantage à cette formule cadeau ?  Choisissez le nombre de jour, le type de bateau, la gamme de prix, et bien sûr la destination et toujours avec un skipper professionnel.

Alors si vous connaissez assez bien votre collègue pour savoir ce qu’il souhaite faire et où il souhaite naviguer, ce cadeau pour son départ à la retraite est le meilleur choix !
>>> Revoir cette phrase !

Le top 5 des croisières offertes pour un départ à la retraite

Pour un départ à la retraite, offrez un moment de navigation unique en mer. Chez Skippair.com on vous donne notre top 5 des croisières à offrir pour cette occasion !

Destination La Rochelle, le bassin charentais et ses îles

La Rochelle, petite station balnéaire de l’Ouest de la France, doit sa renommée à son Vieux-Port et ses tours imposantes qui gardent son entrée. Lors d’une croisière en Charente faites escale sur l’île de Ré, petite île conviviale et authentique, et accostez dans ses charmants petits ports comme celui de Saint-Martin-de-Ré. Vous pourrez également vous rendre à l’île d’Oléron ainsi que dans le pertuis charentais.

Naviguez en Charente

Cap vers l’archipel des Glénan

Au départ de Port-la-forêt ou de Bénodet partez pour une journée ou un week-end dans le Finistère sud. Vous aurez le bonheur de naviguer vers l’archipel des Glénan et de découvrir ce superbe archipel qui vous donnera l’impression d’être aux Caraïbes. Eau turquoise, sable blanc et soleil (on l’espère) seront au rendez-vous !

Cap vers les Glénan

La côte d’Azur pour découvrir les calanques

En Côte d’Azur, profitez-en pour partir à la découverte des fameuses calanques. Elles sont connues dans la région pour leurs sublimes criques, les falaises qui tombent à pic et son eau turquoise d’exception. Typiques de la région partez à la découverte des calanques d’En-Vau, de Port-Miou ou encore de Sormiou et profitez de ces magnifiques paysages !

Partez à la découverte des calanques

Une journée ensoleillée en Corse du Nord

Partez en croisière depuis l’île de Beauté et découvrez ses magnifiques côtes et les îles qui l’entourent. Au Nord de la Corse partez à la découverte du golfe de Saint-Florent et du désert des Agriates le temps d’une journée. Vous pourrez alors apprécier de nombreux paysages qui sont davantage exceptionnels depuis la mer.

Appréciez une croisière en Corse

Un week-end à la découverte des îles Anglo-Normandes

Depuis Granville, Saint-Malo ou Cherbourg, partez à la découverte des îles Anglo-Normandes. Rendez-vous à Jersey et Guernesey pour un vrai dépaysement entre nature sauvage, mélange de cultures et panoramas exceptionnels. Profitez d’une nuit sur Jersey pour vous rendre au Blue Note Bar, un bar vraiment sympa avec des concerts live le soir !

Voguez vers les îles Anglo-Normandes

Faites plaisir à votre collègue… Et pourquoi pas à vous aussi ?

A bientôt sur l’eau !

 

Total
6
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.