Quelle destination de croisière en bateau pour le printemps ?

Vous voulez partir en croisière bientôt avec Skippair et vous avez besoin d’un peu d’aide pour choisir votre destination ? Et si vous misiez sur les Antilles ou les Canaries pour échapper à l’hiver ?

 

Détente aux Antilles

Partez en croisière à la voile dans les îles Grenadines
 

Plages de sable blanc, snorkeling, lagons bleus… Les Antilles sont la destination parfaite pour se détendre dans des paysages de rêves avec une très belle saison jusqu’à avril ou mai.

Voguez d’île en île à la découverte des Grenadines depuis Fort-de-France ou le port du Marin, nos skippers vous feront visiter les plus jolis coins des Grenadines et vous pourrez faire le plein de soleil au fil de plages paradisiaques ! Pour mettre un peu de sport dans vos vacances, vous pourrez embarquer sur une croisière voile et kitesurf, et découvrir ainsi les meilleurs spots avec notre skipper Fabien !

Si votre coeur penche pour les Îles Vierges, partez en voilier avec Frédéric, passez 10 jours de farniente de plage en plage, de petits restaus en bars sous les cocotiers et faites escale dans les beaux lagons aux fonds protégés de l’archipel.

Choisir les Antilles, c’est aussi pouvoir partir en croisière avec Catherine et François à la découverte des paysages magnifiques de la Guadeloupe, de Marie Galante, l’île aux cent moulins, à l’archipel des Saintes en passant par la Dominique.

 

Et la météo aux Antilles ?

Aux Antilles, la saison sèche s’étend de décembre à mai. Profitez de la meilleure saison jusqu’à avril-mai, mois pendant lesquels la température tourne entre 20° et 25 et les précipitations sont rares.

 

Cap sur les Canaries !

croisiere-skipper-canaries-tenerife-gomera
 

Pour allier sport et détente, Les Canaries sont une destination idéale !

Vous pouvez partir avec Patrick à la découverte des parcours de randonnée de Tenerife et Gomera. Il vous emmènera en croisière dans les vallées encaissées et les forêts luxuriantes des Canaries pour un parcours voile et randonnée loin des sentiers battus. Parfait pour partir en mer en gardant les pieds sur terre !

Pour assouvir vos envies de longues distances, Patrick vous fait découvrir les îles de l’ouest des Canaries, La Gomera, l’île Magique et La Palma, avec des journées complètes de navigation qui vous feront parcourir 250 miles nautiques ! L’occasion de voir les perles des Canaries en profitant au maximum de la mer.

 

Et la météo aux Canaries ?

Aux Canaries, c’est le printemps toute l’année. Les vents sont plus calmes de l’hiver au printemps et un peu plus fort en juillet et en aout. Entre février et avril, vous profiterez de conditions de navigation parfaites avec 20° et peu de précipitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*