Cette année, le Salon Nautique de Paris a organisé la toute première édition du Startup Nautic Contest, en partenariat avec le réseau Nina et Le Web. Un superbe concours dédié aux start-ups du monde du nautisme ! Et une très belle victoire pour Skippair, qui a su convaincre le jury d’experts et de professionnels du secteur. A la clé, une belle visibilité pour notre projet, un ticket pour le Web 2015 et un stand offert pour la prochaine édition du Salon Nautic de Paris !
25 participants, 8 finalistes, 1 jury d’experts du secteur !
Après une première pré-sélection de dossiers, 8 startups finalistes ont été sélectionnées pour présenter leur projet sur la Grande Scène du Nautic, vendredi 12 décembre. Skippair a été sélectionné ainsi que les startups Linkytag, Boaterfly, Click&Boat, Tiwal, Samboat, Hey Captain et Boatyng ! La grande finale s’est déroulée devant un jury d’experts du monde du web, du nautisme et du financement. En particulier Alain Pichavant, commissaire général du Nautic, Gérard Lachkar, administrateur de la Fédération des Industries Nautiques, également Yannick Perrigot, président de Windreport et représentant du réseau NINA, Benjamin Constentini représentant de LeWeb, Marie-Vorgan Le Barzic, présidente du Numa, célèbre incubateur parisien, ainsi que deux représentants des fonds d’investissements CapHorn Invest et Go Capital.
Après un pitch de 3 minutes, suivi d’un échange de questions réponses, chaque membre du jury a donné une note par projet. Skippair est ressorti grand vainqueur avec une total de 31 points (sur une note maximale de 35 points !) !!
« Nous sommes ravies d’avoir remporté cette première édition du concours Startup Nautic Contest : une très belle reconnaissance de la part des professionnels de notre secteur ! Et en cadeau : notre stand pour l’édition 2015 du Nautic ! Merci à tous les organisateurs et à l’année prochaine pour la suite ! »
2 commentaires
Bravo!!!!
Bonnes fêtes de fin d‘année
A bientôt
Félicitations !
Content pour vous !