A la fin de l’été dernier, Loane a décidé de prendre le large et de louer un bateau avec skipper professionnel pour découvrir la Corse avec sa cousine. Retour d’expérience en images.

Le 2 septembre 2017, Loane ne risque pas de l’oublier ! C’est le jour où elle a embarqué sur le voilier de Nicolas Joubert, qui connaît la Corse comme sa poche. Au départ de Calvi, Loane, sa cousine ainsi que les autres passagers ont pu apprécier les trésors du littoral corse, pour atteindre Porto Vecchio au bout de 7 jours de croisière sous le soleil.

“Une petite bulle hors du temps s’est créée cette semaine”

Pour cette semaine sur le pont, le programme était simple. Tout d’abord, profiter du soleil et des eaux chaudes de la Corse, puis randonner sur les magnifiques sentiers de l’île de beauté et apprécier le plaisir de la vie sur un bateau. De plus, les heureux voyageurs ont pu découvrir les incroyables îles Lavezzi, les vieilles villes typiques et de superbes points de vue comme celui de Santa Giula, entre falaises granitiques et plages extraordinaires.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Loane a été amplement satisfaite de son séjour ! Elle s’exprime : “Destination superbe, chaque escale était une merveille, des petites randonnées sympas, le tout rythmé par un groupe au top. Moi qui n’aime pas marcher, j’ai pris du plaisir à me balader ! Que de beaux souvenirs !”

Au-delà de découvrir les beautés de l’île à pied ou en voilier, Loane a fait de belles rencontres, dont Nicolas ! “Nicolas a su adapter le parcours selon les conditions météo afin que nous profitions au maximum de notre séjour ! Très bon cuisinier en prime ! De belles discussions pendant la navigation… Une petite bulle hors du temps s’est créée cette semaine, le retour à la réalité va être difficile !”

Comme le dit si bien le célèbre dicton : “une image vaut mille mots”. Par conséquent, on imagine qu’une vidéo en vaut au moins le double ! Revivez la semaine de Loane comme si vous y étiez.

Merci à Loane de nous avoir partagé ses beaux souvenirs !

D’ailleurs, pourquoi ce ne serait pas vous ? Découvrez notre mini-guide sur l’île de Beauté. Attention, après l’avoir lu, vous risquez de vouloir partir de suite. On vous aura prévenu…

Sélectionnez votre croisière de rêve en Corse

 

Total
12
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.