Faites plaisir pour la fête des pères

Tous les ans, vous cherchez le cadeau idéal et vous ne trouvez rien ? Vous souhaitez un cadeau original mais vous êtes en manque d’inspiration ? La box du large est faite pour vous !

Cette année la fête des pères à lieu le 17 juin. Si vous hésitez encore entre offrir une belle chemise ou de délicieux chocolats comme chaque année, arrêtez tout ! Nous avons pour vous le cadeau idéal qui vous démarquera du reste de vos présents offerts depuis toujours.

Offrez à votre cher papa une journée ou un week-end en mer pour des souvenirs salés et ensoleillés avec notre box du large. Ce cadeau tout droit venu de l’océan lui permettra d’hisser les voiles direction une croisière exceptionnelle !

Le cadeau original : la Box du Large

S’il connaît déjà le monde de la voile, c’est parfait ! Offrez-lui cette escapade afin qu’il s’échappe de la routine quotidienne. Vous pouvez également offrir ce cadeau en duo afin qu’il parte accompagné.

S’il ne connaît pas le monde de la voile, pas de panique, ces escapades sont proposées par des skippers professionnels donc aucun niveau de voile n’est pré-requis. Il pourra alors découvrir cet univers pour la première fois et s’initier à la navigation s’il le souhaite.

Passé cette étape nous arrivons au point le plus complexe qui peut être comparé au choix du cadeau : le choix de la destination. Ne vous en faites pas, nous vous laissons ce choix ! Lorsque vous offrez une box du large, journée ou week-end, cinq régions de France sont proposées à la personne qui reçoit votre présent. Idéal si vous souhaitez un cadeau original tout en laissant un certain choix à votre père !

Nous vous enverrons par la suite une petite box au design digne d’une véritable boite de pirate en bois contenant une bouteille à la mer avec son cadeau à l’intérieur.

Pour récapituler, la box du large c’est :

  • Un cadeau original et exceptionnel
  • Un design digne d’un coffre de pirate
  • Une journée ou un week-end
  • Pour une personne ou deux

Et voilà votre cadeau est tout trouvé pour la fête des pères !

Il est important de faire plaisir à celui qui sera toujours auprès de vous, années après années. Pour cela on vous a concocté une petite liste de six croisières idylliques.

Le top 3 des journées idéales pour votre père

Cap vers les Glénan

Direction la Bretagne avec la découverte des Glénan. Cet archipel, composé de sept îlots, est positionné au large de Concarneau. Ces paysages lui couperont le souffle et il se sentira comme dans un pays tropical. En effet eau turquoise, plages de sable blanc et îlots déserts ne pourront que le séduire pour une journée dans un autre monde.

Journée en voilier lors de vos vacances en Corse

 

Si vous partez en Corse en vacances cette journée peut être unique pour votre père. En effet il pourra profiter de cette excursion en mer pour admirer les paysages exceptionnels qu’offre cette île du Sud de la France. Dépaysement garanti et petit plus apporté à ses vacances !

Hissez les voiles au départ de La Rochelle

 

Départ du charmant port de La Rochelle pour une journée de navigation à bord d’un superbe voilier. Votre père pourra alors découvrir Fort Boyard de plus près ainsi que l’île de Ré : ces petits ports balnéaires ainsi que ses panoramas uniques sont une opportunité pour se créer des souvenirs uniques.

Le top 3 des week-ends pour votre père

Les calanques marseillaises comme destination paradisiaque

 

Partez dans le Sud de la France pour un week-end en voilier avec une ambiance conviviale et une certaine chaleur estivale. Votre père pourra découvrir les calanques exceptionnelles qui s’y trouve. Ces petites criques reculées de l’agitation de la côte d’Azur ne sont, pour la plupart, qu’accessibles en bateau. Il pourra alors profiter d’un week-end de farniente entre bronzage et baignade afin de déconnecter de la routine quotidienne.

Les îles anglo-normandes pour un séjour atypique

 

Si vous cherchez à vous démarquer par une destination unique, la voilà ! Les îles anglo-normandes en voilier, cet archipel de la manche est une Angleterre en miniature et à deux pas de la France. Il est composé de cinq îles principales : Jersey, Guernesey, Aurigny, Sercq et Herm, qui offrent un dépaysement total, imprégné de la culture britannique.

Croisière à la découverte des îles de Bretagne Sud

La Bretagne, région fière de France, offre de nombreuses possibilités de croisières. Ici destination les îles pour une déconnexion totale. Profitez de deux jours en mer à bord d’un voilier et voguez vers Belle-Ile et les îles de Houat et Hoedic afin de passer un week-end farniente, loin de la réalité.

On vous souhaite une bonne fête des pères salée et ensoleillée !

Offrir la box du large

 

Total
12
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.